Offrez- vous la liberté de rentrer chez vous ..en car

Le Montreux Jazz Festival se déroule durant 2 semaines chaque été en Suisse, au bord du Lac Léman. Par ses choix de programmation ambitieux, le Montreux Jazz Festival offre un écrin privilégié aux artistes et au public, un temps suspendu dans lequel éclosent des histoires fantastiques.

Claude Nobs a fondé ce festival en 1967. Si le jazz et le blues sont aux sources de la manifestation, les autres styles y ont rapidement trouvé leur place.

Le programme

Convergences artistiques, rencontres jubilatoires et liens complices entre générations : cette 51e édition illustre toutes les facettes du Montreux Jazz Festival. 

Sculptée avec précision, la programmation puise dans la puissance fondatrice du jazz, débusque de jeunes talents saisissants et sonne les retours décisifs de sensations pop et de seigneurs du R&B. Particulièrement dense, le programme de cette année se révèle dans la subtilité des alliages et des déclinaisons de genres. Le soin du détail, si cher à Montreux, donne à la partition sa consistance, profonde et intense!

Nos tarifs

Nous vous proposons les tarifs suivants au départ de la gare de Montreux  (arrêt de bus VMCV "Montreux Gare")


1) Direction Genève (aéroport et Cornavin) avec stop Lausanne – Nyon.

Lausanne : 20 CHF TTC / Festivalier

Nyon – Genève : 25 CHF TTC / Festivalier

2) Direction Berne avec stop Bulle et Fribourg

Bulle : 20 CHF TTC / Festivalier

Fribourg : 25 CHF TTC / Festivalier

Berne : 30 CHF TTC / Festivalier


Les billets pour le transport doivent être réservés pour la date de votre concert.


Formulaire de réservation