Le Montreux Jazz Festival

Le Montreux Jazz Festival se déroule durant 2 semaines chaque été en Suisse, au bord du Lac Léman. Par ses choix de programmation ambitieux, le Montreux Jazz Festival offre un écrin privilégié aux artistes et au public, un temps suspendu dans lequel éclosent des histoires fantastiques.

Claude Nobs a fondé ce festival en 1967. Si le jazz et le blues sont aux sources de la manifestation, les autres styles y ont rapidement trouvé leur place.

Le programme

Le Montreux Jazz Festival se déroule dans un cadre à couper le souffle, sur les rives du Lac Léman. Par ses choix de programmation ambitieux, sa diversité musicale et sa qualité d’accueil, le Festival offre un écrin privilégié aux artistes et au public. Près de 250’000 spectateurs s’y rendent chaque été, profitant de l’acoustique renommée de ses trois salles principales et des nombreuses scènes gratuites.
Pour sa 52e édition, qui se déroulera du 29 juin au 14 juillet 2018, le Montreux Jazz Festival présente : Jack White, Jamiroquai, N.E.R.D avec Pharell Williams, Nine Inch Nails, Charlotte Gainsbourg, Nick Cave & The Bad Seeds, Rag’n’Bone Man, Iggy Pop, Queens of the Stone Age, Nils Frahm, James Bay et bien d’autres !

Nos tarifs

Nous vous proposons les tarifs suivants au départ de la gare de Montreux  (arrêt de bus VMCV "Montreux Gare")


1) Direction Genève (aéroport et Cornavin) avec stop Lausanne – Nyon.

Lausanne : 20 CHF TTC / Festivalier

Nyon – Genève : 25 CHF TTC / Festivalier

2) Direction Berne avec stop Bulle et Fribourg

Bulle : 20 CHF TTC / Festivalier

Fribourg : 25 CHF TTC / Festivalier

Berne : 30 CHF TTC / Festivalier

 

Pour la ligne Berne, départ à 1h30

Pour la ligne Genève, départ à 2h00

Les billets pour le transport doivent être réservés pour la date de votre concert.

 

Formulaire de réservation